Chef de choeur

Alfredo Lavalley est chanteur est chef de choeur. Dynamique et exigeant, il partage avec le groupe sa passion pour le chant choral avec beaucoup de pédagogie. Son parcours professionnel l'a amené à sillonner l'Europe, les Etats-Unis et L'Amérique latine.
Passionné par le chant choral, il entreprend une formation de chef de choeur et obtient en Suisse le Certificat CH I, en France le Diplôme (DEM) de direction de chœurs et approfondit sa formation à la Milano Choral Academy avec Marco Berrini. Il a fondé le quintette vocal baroque
Pentaterra, l’Ensemble vocal Fragrantia, le Choeur Voxmusica,  et a dirigé également différents chœurs dans la région genevoise : le Choeur de Troinex (2006-2010), l’Ensemble Vocal DSG au sein de l’École Allemande de Genève, le Choeur du Comité International et Fédération Internationale de la Croix Rouge et le Choeur de Meinier.

Résume à jour d’Alfredo Lavalley
sur ce lien